- Quels sont les avantages rattachés à l'achat d'une société à tablette?
- Quel âge ont les sociétés à tablette que vous vendez?
- Avez-vous des exigences spécifiques quant aux acheteurs de vos sociétés à tablettes?
- Puis-je changer le nom de la société à tablette?
Crédibilité - Une compagnie ayant déjà un passé a plus de chances d'être choisie comme partenaire commercial et possède plus de crédibilité aux yeux des prêteurs et des fournisseurs.
Concours gouvernementaux - Certains contrats gouvernementaux ne sont offerts qu'à des compagnies en affaires depuis un certain nombre d'années.
Reconnaissance - Règle générale, plus une compagnie est âgée, meilleure est sa position dans la communauté des affaires.
Pas de période d'attente - Pas besoin d'attendre que la constitution de votre nouvelle compagnie entre en vigueur ou d'attendre les inscriptions commerciales requises. La compagnie est prête à servir. Pour une constitution de base, il faut compter sur un délai pouvant aller jusqu'à 15 jours, selon les documents requis. Par surcroît, vous ne pouvez pas obtenir vos numéros de taxes de vente avant d'avoir constitué la compagnie; vous ne pouvez pas non plus ouvrir un compte de commerçant sans avoir d'abord ouvert un compte bancaire. Voilà pourquoi l'achat d'une société à tablette vous fait économiser temps et énergies.
Relations établies - Certaines de nos sociétés d'étagères disposent de comptes bancaires existants. Vous bénéficiez ainsi de relations préétablies avec ces institutions financières.
L'âge - Nos entreprises d'étagères ont jusqu'à 6 ans d'existence.
Tarification par âge - Le prix de nos entreprises de rayonnage augmente en fonction de leur âge, car les entreprises plus anciennes nécessitent plus d'années d'entretien et jouissent d'une plus grande crédibilité en raison de leur âge.
Tout le monde peut acheter l'une de nos "shelf companies", à l'exception des "shelf companies" disposant déjà d'un compte bancaire. Lorsqu'une société de portefeuille dispose d'un compte bancaire existant, il est important de comprendre que la banque effectuera ses propres vérifications. C'est la banque qui détermine les modalités du transfert. Nous nous réservons le droit de refuser la vente d'une "shelf company".
Oui - C'est facile à faire. Nous pouvons préparer les documents nécessaires et soumettre les demandes en votre nom. Les frais varient en fonction de la juridiction de l'entreprise.
- Incorporer vous-même en utilisant notre application de 10 minutes.
- Gagner du temps et de l'argent
- Plus de 80,000 des clients satisfaits
- Plus de 24,000 incorporations
9 h à 5 h, ET