Nous sommes en mesure de mettre à jour votre siège social ainsi que les dirigeants et administrateurs par voie électronique.
Il est impératif que tous les renseignements sont exactes, donc nous allons faire un extrait de données pendant le processus et nous allons SEULEMENT modifier les informations que vous demandez dans votre application.
Vous NE recevrez pas un PDF de votre avis de modification parce que le gouvernement n'offre plus ce service. Il s'agit d'un service le jour même et vos informations sont immédiatement mises à jour avec le ministère. Si vous avez besoin d'une copie de ces changements, vous devrez sélectionner le rapport de profil d'entreprise en plus de l'avis de changement dans notre menu ci-dessous.
PRENDRE NOTE: Cette demande concerne uniquement les changements apportés au ministère de l'Ontario. Il peut être utilisé pour une société fédérale, mais il ne mettra pas à jour vos informations fédérales. Si vous devez mettre à jour votre société fédérale ET le ministère de l'Ontario, vous devez soumettre un avis de changement fédéral de l'Ontario au lien suivant: https://www.incorpdirect.ca/Avis-de-modification-federale-On/
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