Securité

1. L'achat en ligne sur notre site web est-il vraiment sécuritaire?
2. Quelles cartes de crédit acceptez-vous?
3. Puis-je être remboursé?
4. Que faire si j'oublie mon mot de passe ou si je le perds? 5. Comment protégez-vous mes renseignements personnels, financiers et de crédit qui atterrissent sur vos serveurs?
6. Comment protégez-vous les renseignements personnels conservés dans Mon compte?
7. Pendant combien de temps conservez-vous mon numéro d'assurance sociale (NAS)?
 




Q: L'achat en ligne sur notre site web est-il vraiment sécuritaire?

IncorpDirect Inc. fait appel à PayPal, un fournisseur de solutions de paiements internationaux par Internet, dans le traitement des paiements en ligne par carte de crédit. IncorpDirect Inc. ne conserve pas et ne traite pas les données de votre carte de crédit.

Une fois la transaction terminée, vous êtes ramené sur le site d'IncorpDirect. PayPal chiffre toutes vos données personnelles et les données de votre carte de crédit à l'aide d'une connexion sécurisée SSL à 256 octets, la norme de l'industrie.




Q: Quelles cartes de crédit acceptez-vous?

Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard et PayPal.



Q: Puis-je être remboursé?

Le processus de demande et de paiement comporte plusieurs étapes auxquelles le client ou la cliente a l'occasion d'annuler son achat. Par conséquent, nous n'offrons AUCUN remboursement une fois l'achat complété.



Q: Que faire si j'oublie mon mot de passe ou si je le perds?

Marche à suivre - Si vous tentez d'ouvrir une session et que l'opération échoue, un lien « Mot de passe oublié » apparaîtra à l'écran. Cliquez sur le bouton. Vous pouvez également cliquer sur le bouton "Plus" à côté des cases de login.




Q: Comment protégez-vous mes renseignements personnels, financiers et de crédit qui atterrissent sur vos serveurs?

Chiffrage - Nous utilisons une clé de 256 octets pour chiffrer vos données avant de les ranger sur notre serveur web.

Accès contrôlé - Seuls certains membres de notre personnel ont accès à vos renseignements personnellement identifiables.

Authentification - Nous employons des systèmes de protection par mot de passe pour contrôler l'accès des utilisateurs administratifs autorisés.




Q: Comment protégez-vous les renseignements personnels conservés dans Mon compte?

Chiffrage SSL - Vous entrez tous vos renseignements personnellement identifiables sur une page SSL. Lorsque ces renseignements sont générés dans Mon compte, ils sont également affichés sur une page SSL. Pour avoir accès à ces renseignements, vous devez taper votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Nous vous conseillons de bien protéger votre mot de passe, de ne le divulguer à personne et de ne pas le noter sur papier. Votre mot de passe doit être alphanumérique et comprendre un nombre minimum de caractères, ce qui rend l'accès non autorisé à vos renseignements (par des pirates informatiques) beaucoup plus difficile.

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